Roissy CDG aéroport de Paris / P1090709
P1090709
charles de Gaule Avec qui partir charles de Gaulle Parc parking CDG Roissy en France
J'ai récemment fait l’expérience du personnel ADP au terminal 2. Je voulais modifier mon billet avec la compagnie Emirates Airlines. J’étais accompagnée de mon mari qui est étranger. Le personnel Emirates (deux seulement pour le vol, le reste ADP) nous a gentiment dirigé vers un comptoir où 2 membres ADP s’occupait de re-router les passagers, etc... Ne répondant qu’à mon mari en anglais (ils m’ont ignoré), ils ont cru que nous ne comprenions pas le français. Et bien je puis vous dire que les commentaires que ces deux personnes ont échangé furent tout simplement indignes de personnes qui sont en face du public. Ces gens n’avais tout simplement pas envie de travailler, ne savait d’ailleurs pas comment faire les codes de leurs billets (ils n’arrêtaient pas de se demander l’un l’autre comment faire pour ci ou pour ça), mais surtout se permettaient de faire des commentaires désobligeants sur les clients en face d’eux. Depuis les remarques salaces sur les femmes, les imbécilitées sur “les gros“ en passant par des commentaires racistes sur tout ce qui ne ressemblait pas à un Français. Pathétique. Le pompon, lorque l’une de leur collègues s’occupant du check-in des passagers Emirates arrive pour leur demander s’ils ont fait la modification qu’elle avait demandé. Ils disent non, bien-sûr ils ne peuvent pas tout faire, avec les corniauds que nous, passagers sommes, devant eux, elle lance tout fort “c’est dégueulasse“. Ca la fout mal quand même, non? J’ai décidé de tout faire à l’avenir pour éviter cet aéroport qui est vraiment un énorme furoncle sur le visage touristique de la France.